• Films

    Vous avez envie de regarder un film en famille? Vous n'avez pas d'idées? Après avoir lu cet article, vous en aurez!


     

    Des films émouvants...

    Du vent dans mes mollets: la très belle (et très triste) histoire d'une petite fille qui a un peu de mal dans sa vie(rapports avec les autres enfants, avec ses parents). Elle va voir une psycologue et lui raconte ses chargins. Et un jour, elle a un énorme chagrin...

    Le concert: je pense que vous en avez déjà entendu parlé. C'est un film russe (et il faut le voir en russe soutitré français). Il parle, comme vous l'aurez peut-être deviné, d'un chef d'orchestre viré qui va tout faire pour retrouver ses musiciens et faire un concert!

    Comme Cendrillon: vous l'aurez sûrement deviné, c'est un film avec à peu près la même histoire que Cendrillon mais c'est un film et non un dessin animé, et c'est moderne...Ce film est vraiment génial! Je l'ai déjà conseillé à une amie et elle l'a aussi trouvé génial!!!

    Ah oui, j'oubliais: Titanic. Sûrement que vous le connaissez mais au cas ou...je le met quand même.

    Pour les âmes sensibles, ce film fait beaucoup pleurer...

     

    Des films drôles...

     

    Le prénom: Un enfant, c'est le début du bonheur. Son prénom, c'est le début des emmerdes! Une soirée de famille qui commence bien...avant qu'une blague idiote vire au cauchemar...

     

    Astérix et Obélix, Mission Cléopâtre: ce film est un de mes films comiques préférés!!! Astérix et Obélix partent aider Cléopâtre. Avec des acteurs super, on ne peut faire que des films super!

     

    La cité de la peur: Avec ce nom, on dirait que a fait peur, hein??? Eh bien non! Hilarant pour tous public!

     

    La série Fais pas çi Fais pas ça: la vie quotidienne de 2 familles voisines, avec les amours d'ados, les enfants qui veulent pas aller à la crèche et les parents tout aussi marrants...

     

    Les bronzés font du ski: des amis qui font du ski, pas de quoi en faire une histoire, me diriez-vous! Et bien, si les amis sont les bronzés, si! Tous un peu bebêtes, tous très drôles!

     

     

    Des films d'actions (ou d'aventure)...

     

    Hunger Games: je pense que vous en avez entendu parlé...mais je vous en parle quand même!!! C'est une histoire qu'on pourrait aussi mettre dans films romantiques (ah bon?!) parce que c'est quand même aussi une histoire d'amour...Un film super et des acteurs tout aussi supers (voire plus!!!)! Il y a aussi un livre. J'en ai parlé dans "Recommandations", puis "Livres"...

     

    Jurassik Park: 3 films qui font très très peur mais qui sont très très bien...L'histoire de 2 ou 3 îles peuplées de dinosaures...

     

    Bye bye

    MamzelleAlisée

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :