• Autres...

    Enfin, voici des petites choses que je n'allais pas mettre dans une rubrique particulière parce qu'il n'y en a pas assez...

     

    Vidéos...(vous pouvez les voir sur Youtube!)

    JoshTheChinese: une amie m'avait montré une vidéo de lui, Je déclare mon amour avant la fin du monde, et c'est très marrant!!! Il a fait d'autres vidéos et elles sont très drôles aussi!!!

     

    Max Boublil: des clips vraiment marrants...A ne pas louper!!!

    Mangas et BD:

    Mangas: Je ne suis pas une grande fan de mangas, donc quand j'en conseil, c'est qu'ils sont bien...

     Pink Diary: la vie d'adolescents, leurs amours...

    Détective Conan: un petit garçon résout des enquêtes qui font peur...Oulala...

    BD:

    Astérix et Obélix: pas besoin de précisions, tout le monde connaît...

    Les profs: des petites histoires drôles

    La rose écarlate: une jeune bourgeoise et un jeune homme se rencontre et décident de rendre la justice. Mais ils sont tous les deux très beaux et sont courtisés...8 tomes super...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 18:15

    Détective Conan est mon manga favori. Il est excellent. ♥ J'apprécie également et tout particulièrement Pink Diary qui est mon shôjô favori avec Card Captor Sakura. :)  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :